NO PRISE DE TETE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Demande d'adéhsion dans l'alliance

Aller en bas

Demande d'adéhsion dans l'alliance Empty Demande d'adéhsion dans l'alliance

Message par Invité Jeu 24 Déc - 2:40

Salut, contacté par vidoc, je pense que votre alliance mérite d'avoir de nouveaux membres et c'est donc pour cela que je vous contacte.
Parcours:
- Polyvalence car j'ai joué à de nombreux jeu en ligne (Ogame, Red Conquest, Travian, Empire Universe 2, pour ne citer que ceux-ci) et occupais souvent le poste dit "de soutien" (ressources "maxi", et appui feu lors des attaques) qui, pour le moins, ne me déplaisais pas.
Motivations:
- Apporter mon "expérience" (^^) à une alliance où son but n'est pas de vouloir taper le haut du classement mais un soutien mutuel entre les membres afin d'obtenir des batailles qui ont, excusez moi de l'expression, de la gueule!

Je n'ai que faire d'un classement car la seule chose que je recherche c'est le plaisir de jouer.

Ryan39

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adéhsion dans l'alliance Empty Re: Demande d'adéhsion dans l'alliance

Message par adrias Jeu 24 Déc - 3:10

Bonjour à toi.
Ravis de lire ça.
Petite chose il est encore plus vrai à ce jeu que le classement est facultatif.
Tu peux monter très haut et redescendre très bas et ça en une soirée.
Pour ma part ça sera avec plaisir que de t'avoir parmi nous.
Le nom de l'alliance parle par lui même, joue comme tu l'entends après je ne doute pas que tu seras jouer intelligemment vu le nombre de jeux en php conquête que tu as déjà fait Smile.

Le mot de passe est Azert, soit le bienvenue.
Le forum est pour l'instant peu utilisé ( bon il a été créé il y a peu aussi ), mais ça changera j'en suis sur !

adrias
Ministre de la Diplomatie
Ministre de la Diplomatie

Messages : 21
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum